Dans la ville de Fuyuki se déroule un rituel magique secret, une guerre entre magicien et héros du passé qui s'affrontent à mort pour obtenir un artefact surpuissant
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 compétences des servants (liste par classe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Graal
Admin
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2016

MessageSujet: compétences des servants (liste par classe)   Jeu 6 Avr - 12:13

Compétences de classes





/!\Sauf Cas réellement exceptionnel et atypique lié à la légende d’un héros, les compétences de classe ne seront jamais classées sous le rang C et le rang B sera la valeur moyenne de ces compétences. /!\

Magic Résistance (Saber)

Offre une résistance particulière à la magie.
- Immunité aux sorts et pouvoirs d’un rang inférieur à Magic résistance
- Diminue l’efficacité des sorts néfastes d’une valeur de Rang X4

Independant Action (Archer)

Représente la capacité du servant à rester matérialisé dans ce monde même sans master. Attention toutefois que sans master il ne régénérera plus de mana.

Rang E : 1 heure

Rang D : 12 heures

Rang C: 1 jour

Rang B : 2 jours

Rang A : 1 semaine

Rang EX : indéfiniment

Battle continuation (Lancer)

C’est à capacité d’un servant à pouvoir continuer le combat même après avoir reçu un coup mortel.

Rang E : Après un coup mortel le servant peut continuer à se battre jusqu’à recevoir 1 dégât supplémentaire.

Rang D : Après un coup mortel le servant peut continuer à se battre jusqu’à recevoir 10 dégâts supplémentaires.

Rang C : Après un coup mortel le servant peut continuer à se battre jusqu’à recevoir 25 dégâts supplémentaires.

Rang B : Après un coup mortel le servant peut continuer à se battre jusqu’à recevoir 50 dégâts supplémentaires.

Rang A : Après un coup mortel le servant peut continuer à se battre jusqu’à recevoir 100 dégâts supplémentaires.

Rang EX : Après un coup mortel le servant peut continuer à se battre jusqu’à recevoir 150 dégâts supplémentaires.

/!\Attention Battle continuation permet de continuer le combat, cela ne soigne pas le servant et cela n’annule en rien les effets d’un coup critique ou d’une malédiction./!\

Protector (Shielder)

- Confère une protection passive de Rang X5 au servant, Rang X2 au master.

Riding (Rider)

Capacité à monter toutes sortes de véhicules ou bêtes.

Rang E :
- Monture classique : chevaux, poney, … véhicules non motorisé : vélo, monocycle, …
- Une fois sur une monture offre un bonus de 8 en Agilité

Rang D :
- Monture peu classique : taureau, … véhicules motorisé classiques : auto, moto, kart, …
- Une fois sur une monture offre un bonus de 15 en Agilité

Rang C :
- Tout animal non magique pouvant être monté (oui sur une souris ça marche pas) tout type de véhicules humain
- Une fois sur une monture offre un bonus de 23 en Agilité et 8 en Force

Rang B :
- créatures de type phantasma beast
- Une fois sur une monture offre un bonus de 30 en Agilité et 15 en Force

Rang A :
- créatures de type divine beast de rang supérieur
- Une fois sur une monture offre un bonus de 38 en Agilité et 23 en Force

Rang EX :
-Tout ce qui peut être monté (celui qui essaie riding sur un meuble Ikea sera bannis je préviens).
- Une fois sur une monture offre un bonus de 45 en Agilité et 30 en Force

/!\Attention le bonus offert ne compte que si le Rider monte effectivement une monture du rang assimilé. Par exemple un Rider avec Riding rang A aura un bonus de 38 en Agilité et 23 en force s’il monte une créature de rang A. Si le même Rider monte sur un vélo de grand-mère (Rang E) il disposera uniquement du bonus de 8 en Agilité./!\


Mad Enhancement (Berseker)

Cette compétence symbolise la folie qui à pris possession du héros pour le pousser dans l’état de Berserker. (Le rang de cette compétence est laissé au joueur.)

Rang E : Bonus de force de 15

Rang D : Bonus en force, endurance et agilité de 15

Rang C :
- Bonus en force, endurance et agilité de 30
- maitrise martial diminuée de 1 (absolue => spécaliste)
- difficulté à parler
- Nécessite une CS pour fuir.

Rang B :
- Bonus en force de 45
- Bonus en endurance et agilité de 30
- maitrise martial diminuée de 2 (absolue => confirmé)
- capacité à parler presque inexistante
- Nécessite une CS pour fuir ou user d’un NP actif.
- immunité aux effets mentaux de rang inférieurs
- Bonus aux dommages de 15

Rang A :
- Bonus en force de 60
- Bonus en endurance 45
- Bonus en agilité de 30
- maitrise martial diminuée de 3 (Absolue => débutant)
- capacité à parler inexistante
- Nécessite une CS pour fuir
- Incapacité à user d’un NP actif.
- immunité aux effets mentaux de rang inférieur ou égal
- Bonus aux dommages de 35

Rang EX :
- Force naturellement au maximum (130)
- Bonus en endurance 45
- Bonus en agilité de 30
- maitrise martial diminuée de 4
- capacité à parler inexistante
- Nécessite deux CS pour fuir
- Incapacité à user d’un NP actif.
- immunité aux effets mentaux
- Bonus aux dommages de 50




Territory / Item création (Caster)

La capacité des casters à faire d’un lieu leur domaine et à créer des objets magiques en tout genre.

Rang E :
- Peut créer des MC permanent rang E/D
- Peut créer des MC temporaires rang E/D/C
- Peut créer un territoire de 25m de rayon max
- Les sorts y bénéficient d’un bonus de rang CM en puissance (divisé par 5 pour les sorts de durées)

Rang D :
- Peut créer des MC permanent rang E/D/C
- Peut créer des MC temporaires rang E/D/C/B
- Peut créer un territoire de 75m de rayon max
- Les sorts y bénéficient d’un bonus de rang CM en puissance (divisé par 5 pour les sorts de durées)
- Les sorts y bénéficient d’un bonus de rang CM – 2 en durée

Rang C :
- Peut créer des MC permanent rang E/D/C/B
- Peut créer des MC temporaires rang E/D/C/B/A
- Peut créer un territoire de 150m de rayon max
- Les sorts y bénéficient d’un bonus de rang CM + 5 en puissance (divisé par 5 pour les sorts de durées)
- Les sorts y bénéficient d’un bonus de rang CM en durée
- Les sorts coutent une action de moins à lancer

Rang B :
- Peut créer des MC permanent rang E/D /C/B/A
- Peut créer des MC temporaires rang E/D/C/B/A
- Peut créer un territoire de 300m de rayon max
- Les sorts y bénéficient d’un bonus de rang CM + 10 en puissance (divisé par 5 pour les sorts de durées)
- Les sorts y bénéficient d’un bonus de rang CM +1 en durée
- Les sorts coutent 2 actions de moins à lancer

Rang A :
- Peut créer des MC permanent rang E/D/C/B/A
- Peut créer des MC temporaires rang E/D/C/B/A
- Peut créer un territoire de 600m de rayon max
- Les sorts y bénéficient d’un bonus de rang CM + 15 en puissance (divisé par 5 pour les sorts de durées)
- Les sorts y bénéficient d’un bonus de rang CM +2 en durée
- Tous les sorts sont instantanés

Rang EX :
- Peut créer des MC permanent rang E/D/C/B/A
- Peut créer des MC temporaires rang E/D/C/B/A
- Peut créer un territoire de 1200m de rayon
- Les sorts y bénéficient d’un bonus de rang CM + 20 en puissance (divisé par 5 pour les sorts de durées)
- Les sorts y bénéficient d’un bonus de rang CM +3 en durée
- Tous les sorts sont instantanés
- Peux lancer un sort de plus par action.


Presence concealement ( Assassin )

Cette compétence permet de se dissimuler aux yeux des autres et de ne pas être détecté par les personnes possédant des capacités de détection. (Attention cela ne rend pas invisible, si l’assassin se place volontairement devant quelqu’un il est visible)

Rang E :
- Immunité à la détection de rang inférieure ou égale (exceptions pour les territoires de caster)
- Bonus de 10 dégâts à la première attaque si non repéré avant.
- Peut infliger un malus répartis en Force et Agilité de 4 pour le combat

Rang D :
- Immunité à la détection de rang inférieure ou égale (exceptions pour les territoires de caster)
- Bonus de 20 dégâts à la première attaque si non repéré avant.
- Peut infliger un malus répartis en Force et Agilité de 8 pour le combat

Rang C:
- Immunité à la détection de rang inférieure ou égale (exceptions pour les territoires de caster)
- Peut infiltrer des territoires de 2 rangs inférieurs sans être détecté
- Bonus de 30 dégâts à la première attaque si non repéré avant.
- Peut infliger un malus répartis en Force et Agilité de 12 pour le combat (max 9)

Rang B :
- Immunité à la détection de rang inférieure ou égale (exceptions pour les territoires de caster)
- Peut infiltrer des territoires de 2 rangs inférieurs sans être détecté
- Bonus de 40 dégâts à la première attaque si non repéré avant.
- Peut infliger un malus répartis en Force et Agilité de 16 pour le combat (max 12)

Rang A :
- Immunité à la détection de rang inférieure ou égale (exceptions pour les territoires de caster)
- Peut infiltrer des territoires de 2 rangs inférieurs sans être détecté
- Bonus de 50 dégâts à la première attaque si non repéré avant.
- Peut infliger un malus répartis en Force et Agilité de 20 pour le combat (max 15)

Rang EX :
- Immunité à la détection de rang inférieure ou égale (exceptions pour les territoires de caster)
- Peut infiltrer des territoires de 2 rangs inférieurs sans être détecté
- Bonus de 60 dégâts à la première attaque si non repéré avant.
Peut infliger un malus répartis en Force et Agilité de 24 pour le combat (max 18)

Retaliation (Avenger):

Rang E : Si le servant a subit une attaque engendrant des dégâts durant ce tour, inflige 4 de dommages (non esquivable) à tous les ennemis l’ayant attaqué.

Rang D : Si le servant a subit une attaque engendrant des dégâts durant ce tour, inflige 8 de dommages (non esquivable) à tous les ennemis l’ayant attaqué.

Rang C : Si le servant a subit une attaque engendrant des dégâts durant ce tour, inflige 12 de dommages (non esquivable) à tous les ennemis l’ayant attaqué.

Rang B : Si le servant a subit une attaque engendrant des dégâts durant ce tour, inflige 16 de dommages (non esquivable) à tous les ennemis l’ayant attaqué.

Rang A : Si le servant a subit une attaque engendrant des dégâts durant ce tour, inflige 20 de dommages (non esquivable) à tous les ennemis l’ayant attaqué.

Rang EX : Si le servant a subit une attaque engendrant des dégâts durant ce tour, inflige 24 de dommages (non esquivable) à tous les ennemis l’ayant attaqué.

Commander (Ruler):

Augmente les effets des CS utilisés sur le servant et suivant le rang permet de résister aux CS.

Rang E :
-Le boost instantané sur une action en cours est de 96 points (au lieu de 80)
-Le bonus pour l’heure à venir de 6 points (au lieu de 5) dans toutes les stats du servant -excepté mana.
-La régénération est de 1100 points (au lieu de 1000) de mana au servant.

Rang D :
-Le boost instantané sur une action en cours est de 112 points
-Le bonus pour l’heure à venir de 7 points dans toutes les stats du servant excepté mana.
-La régénération est de 1200 points de mana au servant.
-Permet de résister à un ordre pendant 1 action

Rang C :
-Le boost instantané sur une action en cours est de 128 points
-Le bonus pour l’heure à venir de 8 points dans toutes les stats du servant excepté mana.
-La régénération est de 1300 points de mana au servant.
-Permet de résister à un ordre pendant 1 action

Rang B :
-Le boost instantané sur une action en cours est de 144 points
-Le bonus pour l’heure à venir de 9 points dans toutes les stats du servant excepté mana.
-La régénération est de 1400 points de mana au servant.
-Permet de résister à un ordre pendant 2 actions

Rang A :
-Le boost instantané sur une action en cours est de 160 points
-Le bonus pour l’heure à venir de 10 points dans toutes les stats du servant excepté mana.
-La régénération est de 1500 points de mana au servant.
-Permet de résister à un ordre pendant 2 actions

Rang EX :
-Le boost instantané sur une action en cours est de 176 points
-Le bonus pour l’heure à venir de 11 points dans toutes les stats du servant excepté mana.
-La régénération est de 1600 points de mana au servant.
-Permet de résister à un ordre pendant 3 actions
Revenir en haut Aller en bas
http://fsnrpg.forumactif.com
 
compétences des servants (liste par classe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» Haiti a la recherche de sa classe moyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate Stay Night RPG, dawn of a new war :: Prélude :: Système de jeu :: Créations de personnages.-
Sauter vers: