Dans la ville de Fuyuki se déroule un rituel magique secret, une guerre entre magicien et héros du passé qui s'affrontent à mort pour obtenir un artefact surpuissant
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Philosophie du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Graal
Admin
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2016

MessageSujet: Philosophie du Forum   Lun 7 Nov - 15:47

Avant de partir sur les règlements spécifiques aux différents espaces du forum, nous tenions d'abord à vous faire part de la philosophie, de l'esprit, dans lequel il a été construit et qui se trouve à la base même de nos décisions pour les règles misent en place, les options choisies pour le jeu, ...



  1. Le respect des autres joueurs

    Nous sommes tous là avant tout pour nous divertir et nous amuser et c'est une sensation que l'on ne peut pas ressentir dans un lieu où l'on ne se sent pas respecté.

    Aussi le staff portera une vigilance importante au respect des joueurs entre eux. Nous avons tous nos niveaux de langages, nos origines, nos forces et nos faiblesses, aussi nous n'accepterons aucune moquerie IRL. De même bien entendu les insultes et les menaces ne seront pas tolérées.

    Spoiler:
     

    Au delà de cela, le respect dans le jeu. Oui, vous êtes là pour vous amusez et les autres aussi. C'est pourquoi pour que tout le monde puisse jouer et avancer nous demanderons une certaines réactivité aux joueurs, ainsi qu'un minimum de contenu dans leurs écrits. Les retards répétitifs lors des tours de jeu ou les sauts de tours finiront par être sanctionnés. Ne vous lancez donc pas dans plus de comptes ou plus de topics que vous ne savez en gérer.

    Comprenons-nous bien, nous restons un espace de détente et personne ne sera jamais sanctionné pour une absence, tant que celle ci est prévenue dans le topic adéquat afin que vos partenaires sachent plus ou moins quand vous reviendrez.

    Par contre, faire attendre un partenaire 2 semaines parce que vous avez entamé 5 rps différents avec 2 comptes et que vous ne pouvez pas tenir la cadence ne sera pas accepté.


  2. L'amusement


Toujours dans ce même point, les changements de compte ne seront pas non plus acceptés. L'univers de fate vous pousse à faire équipe avec un partenaire, master ou servant, ce style de jeu en coopération mettra toujours votre coéquipier dans l'embarras si vous le laissez soudainement tomber comme une vieille chaussette. Soyez attentif à cela et réfléchissez bien à votre choix de personnage.

Spoiler:
 

Comme il l'a déjà été mentionné dans le point précédent, l'objectif du forum est que chacun puisse y venir et y trouver son bonheur. Pour cela nous avons essayé de permettre une création la plus large possible de personnages, ainsi que plusieurs méthodes différentes d'aborder ces combats.

Spoiler:
 

Bien sûr nous restons humains et des erreurs sont toujours possibles, mais nous tâcherons de les corriger le plus vite possible.

Nous avons également pour cela, créé un système de jeu que nous voulions assez clair et vaste pour 2 raisons :

- Offrir du choix de jeu
- Avoir un équilibre et une équité entre les personnages.

Cependant, malgré la grosse base numérique qui encadre le système pour s'assurer d'un équilibre et d'une équité pour tous, nous restons sur un forum rp ou le jeu et ce que va faire votre personnage restera déterminant. Le système cadrant les situations "classiques" il est toujours possible de faire une grosse boulette comme de sortir un coup de génie de son chapeau. Ne vous laissez donc pas abuser par les nombres et n'oubliez pas que le but et de jouer votre personnage et de vous amuser, alors lâchez vous plutôt que de compter.

Certains fan de l'univers noteront sûrement quelques modifications et libertés que nous prenons vis-à-vis de l'univers d'origine. Elles ont toujours été prises non pas par lubies de notre part mais pour contribuer à ce que tout le monde puisse jouez et éviter de trop compliquer les choses avec les très nombreuses exceptions et cas particulier dont regorges les oeuvres de Type Moon.

Voila qui conclut cet avant propos sur la philosophie du forum. Nous ne pouvons plus que vous souhaiter un bon jeu et de vous amusez avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fsnrpg.forumactif.com
 
Philosophie du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate Stay Night RPG, dawn of a new war :: Prélude :: Introduction :: Réglement-
Sauter vers: